Photographie
Reportage professionnel, photo événementielle, packshots, photo culinaire, trombinoscope,… les besoins en photographie des entreprises sont multiples et variés. A l’aire d’internet, elle s’avère déterminante dans l’impact de votre communication, et vous permettra assurément de vous démarquer de la concurrence. Elle est au coeur du processus de création et son impact visuel est déterminant.
Je vous propose un service de photographie professionnel dédié à l’entreprise, lequel vous permettra d’habiller aussi bien votre site internet que vos supports imprimés, ainsi que de communiquer sur les réseaux sociaux. Je suis équipé d’un studio mobile me permettant de répondre à toutes vos exigences, et me déplace dans vos locaux sur la France entière, selon vos besoins.
Photo d’entreprise
Mon studio mobile me permet de réaliser des shootings photos de manière souple et autonome. Je peux ainsi me rendre sur les lieux pour prendre des photos de vos locaux ou de vos équipements, d’une façon très qualitative. Je réalise également des photo-reportages ayant pour vocation de mettre en valeur votre savoir-faire, vos produits ou une ambiance que vous souhaiteriez retranscrire. Ils peuvent toucher le domaine culinaire, publicitaire, artistique ou technique et être réalisé en lumière naturelle ou façon studio. Mon objectif sera toujours de réaliser une image qui marque l’oeil et l’esprit.
Portrait professionnel / Photo d’équipe
Que ce soit sur les réseaux sociaux LinkedIn ou Viadeo, dans vos documents de présentation ou votre site d’entreprise, votre portrait doit montrer qui vous êtes, et se doit d’être engageant et irréprochable. Je mets à votre service mes compétences de portraitiste pour apporter de la personnalité à votre portrait et votre identité numérique. Je saurai vous mettre à l’aise devant l’objectif et vous conseiller pour que cette image soit le plus fidèle possible à ce que vous désirez montrer de vous.
Portrait en studio, portrait institutionnel ou corporate dans vos locaux, je vous propose des photos allant plus loin que la photo d’identité classique, pour être en adéquation avec l’image que vous voulez donner de vous et votre entreprise. Je me déplace dans vos locaux pour réaliser des portraits de vos collaborateurs, ou pour un trombinoscope de qualité avec une vraie plus-value visuelle.
Packshot
La mise en valeur d’un produit passe par une prise de vue sur fond blanc (ou coloré) en studio, ou par une scénographie en lumière naturelle. Ceci consiste dans un cas à photographier divers produits sur un fond uni permettant d’obtenir des images homogènes. Dans l’autre cas à réfléchir à un environnement mettant en valeur le produit.
Après une retouche méticuleuse des images, vous pourrez les utiliser sur tous vos supports de communication.
Architecture / Immobilier
La photographie d’immobilier vous permettra de valoriser efficacement vos biens immobiliers pour leur location ou leur vente, par des photos d’architecture intérieure ou extérieure esthétiques et impactantes. C’est un argument de plus pour attirer l’oeil de vos clients potentiels à coup sûr.
Pour la photographie de travail d’architecte, nous réfléchirons ensemble à la meilleure façon de mettre en valeur la qualité de votre travail, avec des clichés de qualité encore plus travaillés qui sauront répondre au mieux à vos attentes, toujours dans un souci d’esthétisme.
Evénementiel
La photographie événementielle à pour but de figer les moments forts de vos événements d’entreprise, ou de vos événements institutionnels selon le cas. Je vous accompagne dans la réalisation de vos clichés événementiels sur tous types d’événements : soirée d’entreprise, lancement de produit, salon professionnel, séminaire, convention, opération marketing, inauguration, conventions, …
Les photos livrées vous permettront d’illustrer une image sérieuse et dynamique, tout en mettant en avant la dimension humaine de votre entreprise.
Retouche Photo
Une séance photo est nécessairement suivie d’une séance de retouches d’images. Elle a pour objectif de mettre en valeur, d’homogénéiser les images, de corriger les éventuelles imperfections, voire d’y opérer un travail créatif. Elle permet d’apporter une personnalité et de renforcer l’image de marque du produit ou de l’entreprise.